Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël chez Joëlla
10 décembre 2010

Disques animés

lnoel1cg5

Pour toutes mes créations je vous propose divers choix !

Soit vous vous servez de ce que je propose tout fait avec mes images et texte, soit vous prenez les créations vides et vous y mettez votre texte vous-même à votre goût.

Ou encore, vous pouvez me proposer votre texte à y mettre. Le texte ne doit pas être trop long, n'oubliez pas que ce sont de petites créations !

Sutout indiquez toujours clairement, le numéro de la création désirée, ainsi que votre texte svp, merci.

lnoel1cg5

DisqueAnime-1

DisqueAnime_1

lnoel1cg5

DisqueAnime-2

DisqueAnime_2

lnoel1cg5

DisqueAnime-3

DisqueAnime_3

lnoel1cg5

DisqueAnime-4

DisqueAnime_4

lnoel1cg5

Disque Anime Personnalisable-1

DisqueAnimePersonnalisable_1

lnoel1cg5

Disque Anime Personnalisable-2

DisqueAnimePersonnalisable_2

lnoel1cg5

Disque Anime Personnalisable-3

DisqueAnimePersonnalisable_3

lnoel1cg5

Disque Anime Personnalisable-4

DisqueAnimePersonnalisable_4

lnoel1cg5

Publicité
Commentaires
M
Félicitation Joëlla pour ton travaille ,c'est magnifique
Publicité
Publicité