Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël chez Joëlla
9 décembre 2007

Boules de Noël - page 3

lnoel1cg5

Pour toutes mes créations je vous propose divers choix !

Soit vous vous servez de ce que je propose tout fait avec mes images et texte, soit vous prenez les créations vides et vous y mettez votre texte vous-même à votre goût.

Ou encore, vous pouvez me proposer votre texte à y mettre. Le texte ne doit pas être trop long, n'oubliez pas que ce sont de petites créations !

Sutout indiquez toujours clairement, le numéro de la création désirée, ainsi que votre texte svp, merci.

lnoel1cg5

Boule-16                                          Boule-17

boule16                           boule17

lnoel1cg5

Boule-18                                          Boule-19

boule18                        boule19

lnoel1cg5

Boule-20                                          Boule-21

Animation5                           boule21

lnoel1cg5

Boule-22                                          Boule-23

boule22                           boule23

lnoel1cg5

Exemples avec texte

boule16_avec_texte                            boule_1_avec_texte

lnoel1cg5

accueil

lnoel1cg5

Publicité
Commentaires
A
Veuillez m'excuser, j'oubliais de vous dire que je vous souhaiter de passer de très belles fêtes de fin d'année 2011, et tous mes voeux pour 2012. Continuez, venir vous voir est un vrai bonheur. BISES . ANA
A
Vous avez du talent, de la patience , et vous aimez les jolies choses. BRAVO. Et merci, oui merci beaucoup, je vous ai "piqué" quelques boules pour les personnaliser, et en faire des marque-places. Vous permettez ? BISES <br /> d'ANA
Publicité
Publicité