Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël chez Joëlla
6 décembre 2007

Kit Noël 8 - Enfants

etoile_

Entêtes

Tag_012

etoile_

Tag_012_vide

etoile_

Boutons

accueil  menu  top

accueil2  menu2

mes_blogs

Boutons vides

bouton_vide_    bouton_vide__

logo_vide_signe

Décors

etoile_

coeurexplose

Image5

Les fonds utilisés pour ce kit

fond1  fond3  fond4  fond7

Mon logo ci-dessous que je vous demande de mettre en bas de page avec le lien vers mon blog (Le lien est deja integre dans le logo). Merci.

logo_creajo

Cliquez ici afin d'obtenir le code à insérer en Mode HTML dans votre message ou billet

Publicité
Commentaires
L
Bonjour mon amie je viens te remercier pour tout ce que tu as partager cette année avec nous , je t'ai emprunter ce fond pour faire un billet il est super , magnifique , merci de tout coeur tu es quelqu'un d'exceptionnnelle , c'est vraiment merveilleux tu es tellement généreuse que je te souhaite avec une immense sincérité , <br /> que l'année nouvelle t'apporte joie bonheur , prospérité , et surtout la santé , que cette année sois pour nous toutes et tous une année de renouveau essayons ensembles de faire de ce monde un monde meilleur , puisse l'année nouvelle être belle et pleine d'espérence où régnerais enfin la PAIX <br /> JE te souhaite a toi et a ta famille <br /> UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2008<br /> TENDREMENT MARIANNE ( LAMARIEJEANNE )
Publicité
Publicité