Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël chez Joëlla
21 novembre 2007

Kit Noël 2 - Couronnes

Entetes

RubanRouge_D_co7_bienvenue

RubanRouge_D_co_joyeuxNoel

Decorations

RubanRouge_D_co6

RubanRouge_D_co4

RubanRouge_D_co1vide

RubanRouge_D_co5

RubanRouge_D_co_texte2

RubanRouge_D_co2vide RubanRouge_D_co3vide

RubanRouge_D_co_texte

Les fonds utilises pour ce kit

fond fond1 fond2 fond3 fond4

Mon logo ci-dessous que je vous demande de mettre en bas de page avec le lien vers mon blog (Le lien est deja integre dans le logo). Merci.

logo_creajo

Cliquez ici afin d'obtenir le code à insérer en Mode HTML dans votre message ou billet

Publicité
Commentaires
M
UN PETIT PASSAGE POUR TE DIRE QUE JE ME SUIS SERVIE (HO !! QUE JE SUIS VILAINE ) POUR LE KIT NOËL JE T'EN REMERCIE INFINIMENT .<br /> NOUS NE T'OUBLIONS PAS VIVIENNE ET MOI <br /> CREASPASSION VEFBLOG + SUPERCREATIONS QUI EST DEVENU LAMOUREUSEPERDU VEFBLOG .<br /> NOUS TE FAISONS DE GROS BISOUS A TOI ET AUX TIENS BIEN AMICALEMENT CREASPASSIONS MARTINE
J
hello Joella j'espere que tu vas bien merci pour le kit mais les dimensions sont toujours les memes j'ai besoin de (width 584px heigth 508px)stp merci passe une bonne journee bisous
J
coucou Joella tout tes kits de noel sont magnifiques mais il y a un probleme pour moi ils sont trop grand et je sais que l'on peu changer les dimensions mais je n'y arrive pas stp tu peu me faire un ou plusieurs kit simple les memes dimensions de kit fee que j'ai dans mon espace (width 584px X heigth 508px) merci Joella en esperant que tu vas bien passe une bonne journee gros bisous bye HO!HO!HO! LOL!!!!!!
Z
il es magnifique j,aime bcq dans ce ton de rouge....bravo<br /> bisous et de tres bonnes fetes a toi aussi et aux tiens.
Publicité
Publicité