Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël chez Joëlla
21 novembre 2007

Kit Noël 5 - Tons verts

Entete

entete

Boutons

retour menu suivant

Bouton vides

exemple_vide__noel_4

Les fonds utilisés pour ce kit

fond1 fond2 fond5 fond3 fond4

Mon logo ci-dessous que je vous demande de mettre en bas de page avec le lien vers mon blog (Le lien est déjà intégré dans le logo). Merci.

logo_creajo

Le code à insérer en HTML dans votre message ou billet

KitNoel_5_Tonsverts

suivant

Publicité
Commentaires
P
magnifique tes kits un grand bravo<br /> ma belle <br /> je te donne mon adresse de forum<br /> http://pspcreation.superforum.fr/forum.htm<br /> si tu pouvais y faire un tour bonne journee bisous
S
coucou <br /> je passe te faire un bisous <br /> ninon<br /> bise
Publicité
Publicité