Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël chez Joëlla
21 novembre 2007

Kit Noël 6 - Tons rouges

Entete

entete

Boutons

retour  menu suivant

Bouton vides

exemple_noel_1

Decors

merrychristmas

Les fonds utilisés pour ce kit

fond1 fond2 fond4 fond3

Mon logo ci-dessous que je vous demande de mettre en bas de page avec le lien vers mon blog (Le lien est déjà intégré dans le logo). Merci.

logo_creajo

Le code à insérer en HTML dans votre message ou billet

KitNoel_6_TonsRouges

suivant

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir mon amie eto ui absente depuis un moment mais ouf en fin je suis sortie de mon cancer alors la vie est super et je me ballade alors je te remercie pour ton travail car tu es généreuse du fond de mon coeur bisous et e ncore merci pour ton partage <br /> marie-christine
Z
en un mot!! superbe....<br /> comme d,habotude rien a redire ;-)
Publicité
Publicité