Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël chez Joëlla
21 novembre 2007

Kit Noël 1 - Chatons

Entetes

entete_signe

entete_joyeux_noel

Decorations

d_cor1            d_cor2

d_cor3                d_cor4 

d_cor5          d_cor6

Boutons vides

bouton_vide1 

bouton_vide2

logo_vide1

logo_vide2

Boutons

menu

retour suivant

livre_d_or1     livre_d_or2

Les fonds utilises pour ce kit

fond_chat_bleu2 fond_chat_bleu1 fond_chat_bleu_glit1 fond_chats

Mon logo ci-dessous que je vous demande de mettre en bas de page

avec le lien vers mon blog (Le lien est deja intégre dans le logo). Merci.

logo_crea_jo 

ou

logo_crea_jo2

Cliquez ici afin d'obtenir le code à insérer en Mode HTML dans votre message ou billet

suivant

Publicité
Commentaires
L
bonjour joella<br /> c est trop jolie bravo bisous patty
L
bonjour joella<br /> c est trop jolie bravo bisous patty
F
Coucou Joella ! tout est trés beau chez toi ..magnifique ! gros bisous de fanfan et michou
G
tous se que je regarde et je n est pas encore tous regardé ton espace c est trop jolie je reste bouche bée bisou
C
Tes kits sont tous tellement beau que je ne sais pas lequel choisir mais je crois que j'ai un faible pour les petits chats et les roses de Noêl, le crois que je vais prendre les deux j'ai une idée de billet qui ira avec les deux<br /> Encore bravo<br /> Choupette
Publicité
Publicité